Monday, December 19, 2011

10 mois

Coucou à tous,

plein de nouvelles choses à dire dans la vie de mon mini-me!! Emma est maintenant capable de se mettre debout (ca fait un moment déjà). Cette semaine nous l'avons surprise à monter une marche et maintenant elle fait quelques pas avec sa marchette. Pour ce qui est de l'étape de la communication et bien ca reste un beau mystère par contre je suis pas mal certaine qu'Emma sera une grande musicienne, peut-être même chanteuse comme sa mère. Zoé qui n'a pas vraiment le pitch aime bien chanter des chansons et en connait plusieurs par coeur. Dès qu'Emme entend de la musique elle chante. C'est vraiment trop mignon mais pour parler ou imiter des bruits c'est encore à l'état brut. Elle dit MAMAN mais on n'est toujours pas sûr si c'est pour moi ou pour manger. C'est certain qu'à cet âge, il n'y a pas grand différence.

Emma aime BEAUCOUP manger. Il faudra faire attention parce que mon médecin m'a dit que les petits bébés ont tendance à être obèse, c'est donc pour cela que nous l'avons inscrite déjà au défi courir de l'année prochaine!! ;)

Ce qui est vraiment trop beau à voir c'est Zoé et Emma jouer ensemble. Zoé tourne alentour de l'ilot de la cuisine et Emma va la chercher. Les éclats de rires des 2 valent beaucoup plus qu'un travail avec une valorisation sociale!! Vive être maman au foyer.

Dans ce même esprit, nous avons fait un brunch avec des amies chez ma soeur suivit d'un échange de biscuits pour le temps des Fêtes. Nous avons donc plein de sortes de biscuits à partager et à manger. Nous avons surtout eu un bon moment en bonne compagnie. C'est beau être à la maison.

Je voudrais terminer en vous souhaitant un Joyeux Noel et une bonne année 2012. J'aime tellement ce bel Esprit que nous pouvons ressentir pendant ce temps. Je vous reviens l'année prochaine.

Bizoux à tous.
Les Bouchard

No comments:

Post a Comment