Friday, February 6, 2009

Trop forte

Il y a quelques jours déjà j'ai vu Zoé se tourner du ventre au dos, mais Philippe ne me croyait pas. C'est impossible elle est bien trop jeune. Ça se peut que bon je lui ai facilité la tâche en la mettant pas totalement sur le ventre. Voilà qu'hier en faisant des exercices sur le ventre Zoé se tourne à nouveau. Je la remet...vraiment droite cette fois-ci et je prend la caméra vite vite. Voilà le résultat.

Sa tête se lève de plus en plus aussi quand je la mets sur le ventre. Elle est vraiment forte cette petite cocotte. Comme une infirmière nous a dit: Je ne veux pas être le petit gars qui va l'achaler!! AHAH

Elle parle de plus en plus et sourit aussi. Bravo Zoé

1 comment:

  1. Wow ... Elle est trop belle la petite Zoé et elle parle vraiment beaucoup! Pour ce qui est de se tourner ... c'est une vraie Carter ... Ézékiel aussi se tournait à cette âge-là!

    ReplyDelete