Thursday, April 29, 2010

Mmmammmannn!!

C'est une maman très heureuse qui vous écrit ce matin. Cette semaine Zoé a finalement débloqué pour ses "Ms". Oui, enfin elle est capable de dire MAMAN!! Par contre on dirait que c'est son seul mot ces temps-ci... Pas que je me plaigne mais Zoé est vraiment collé sur maman ces temps-ci au point ou elle angoisse la nuit.

Nos nuits ont été assez écourtées avec notre fille qui faisait des crises la nuit, et elle en restait INCONSOLABLE. Nous pensons qu'il y a la douleur des dents mêlée à des petits cauchemars. Oui oui je l'ai lu dans le guide des mamans. :)

Puisque Zoé sait dire des M, j'en profite pour lui faire dire des mots avec M. Comme Merci qu'elle ne connait pas encore mais Mamie elle dit Mimi.

Zoé a aussi découvert le téléphone et pour parler au téléphone elle le pointe et elle dit Allo Allo. On lui donne et elle dit Allo, papa, babye!! TROP BELLE

Dans les autres nouvelles pour Zoé et bien la semaine passé, Marie m'a dit que Édouart pesait 25 livres. Moi sceptique je lui ai dit que c'était presqu'impossible puisque Zoé pèse pas loin de ca. Je l'ai pesé sur ma fameuse Wii balance et elle pèse 25 livres. Elle ne finira pas de nous étonnée.

Wow que c'est beau un enfant. La plus belle merveille du monde. Bon je vous souhaite une belle semaine. Beaucoup de préparatifs à faire pour la levée de fonds des JFs. ;)

Babye (à la Zoé)

1 comment:

  1. Ouain ... elle est toutoune la belle Zoé ... Ézékiel lui pesait 27 lbs la semaine passée.

    ReplyDelete