Monday, May 17, 2010

Pipi... Pot!!

AHAH je devais absolument écrire un petit mot aujourd'hui pour te dire que Zoé a fait un pipi sur le pot. Je ne sais pas si c'était un coup de chance...

Ca faisait un petit moment qu'elle s'assoyait sur le pot et me disait toujours pipi ensuite elle prenait un petit bout de papier de toilette et s'essuyait comme fait maman dans le fond. Je lui demandais ou on fait pipi et elle répondait Po mais là je décide de la remettre vraiment toute nue et là CA SORT pour de vrai!! Maman Capote et ensuite on met le pipi dans la toilette et comme à chaque fois que maman fait pipi on dit bye bye au pipi en tirant le chasse d'eau.

16 mois c'est quand même jeune alors je tire sur un coup de chance mais définitivement à repratiquer. Si y'en a qui ont des idées elles sont plus que bienvenues.

Bye Bye

No comments:

Post a Comment