Tuesday, May 25, 2010

Ini Chalet

Dimanche soir, nous sommes partis direction Lac Brome pour profiter d'une dernière soirée sur le bord du Lac. Zoé était toute excitée en voyant le gigantesque cadre de mes parents dans le Salon. Elle s'est écriée API AMI!! COmme vous pouvez voir Zoé a un peu de difficulté avec ses consonnes de début de mot et en fait c'est souvent A son premier son.

Nous avons eu un beau ciel de couché de soleil sur le bord de l'eau. Lorsque nous nous sommes couchés nous avons laissé les portes de la chambre ouvertes et nous nous sommes laissés bercer par le bruit de l'eau dans notre sommeil. Wow j'ai tellement bien dormi. Malheureusement c'est Fini pour l'été. Le lendemain nous faisions ménage avec une magnifique température et sommes repartis pour laisser le chalet tout l'été.

Je pense que Zoé a bien hâte de pouvoir jouer avec Papi et Mamie sur le bord de l'eau. Moi aussi d'ailleurs. Quelques braves se sont baignés dans le lac qui n'était pas super chaud et en soirée j'ai profiter d'une eau de piscine a 88C. Merci Marie. Je pense que le temps de me baigner a 60 est révolue mais j'aime toujours autant l'eau. Définitivement mon élément. Ce qui était comique c'Est que nous devions bruler une vieille chaise pourrie et le soir pendant les nouvelles nous avons vu que la restriction de faire des feux à ciel ouvert est toujours en vigueur. Oups... les piromanes (Phil adore le feu) se sont quand même bien amusé et on tout régler avant le départ. Voilà c'était un au revoir au chalet, mais une belle journée en famille. :)

2 comments:

  1. Ouais... j'étais au courant de la restriction. Mais on n'a pas laissé le feu sans surveillance, et on était à 2 pieds du lac, donc il n'y avait pas trop de danger!!!

    ReplyDelete
  2. Est-ce que le chalet (je ris toujours en disant ou écrivant "chalet", quand je pense à celui de vos parents!) sera loué pendant l'été?

    ReplyDelete