Monday, August 23, 2010

A MA

Bonjour à tous,

maintenant que la phase de la négation est passée, voilà que Zoé a son sens possessif très développé. Enfin elle l'a toujours eu bien sûr mais sans utiliser l'expression à moi (parce que nous disons à papa ou à maman) elle s'est mise à dire A MA!! Le partage n'est pas très inné chez plusieurs enfants et ma fille fait partie de la masse. Il est donc difficile de se séparer d'objets à elle ou même à d'autres... Si vous avez des trucs pour les aider à apprendre le partage, je suis toute ouïe.

Zoé a également eu ses vaccins jeudi dernier et bien sûr l'infirmière nous a expliqué quelques symptômes qui pourraient survenir suite à ceux-ci. Elle a oublié de nous mentionné, nuits perturbées, crises d'hystérie et fatiguante!! Non sérieusement, Zoé nous a donné toute une fin de semaine de joie!!

Nous avons quand même célébrer notre 4e anniversaire de mariage le 19 août. C'était plutôt relaxe mais bien sûr ce n'était, selon internet, que nos noces de CIRE!! HAHA. Comme le budget ne nous permet pas grand chose nous sommes allés manger du Shish Taouk puisque c'est ce que je voulais manger. Nous allons nous payer un bon resto après son EFU.

Malgré notre statut d'étudiant pauvre et de mère au foyer, je suis tellement heureuse. Phil me comble de joie et m'aide à devenir meilleur. Notre histoire ne fait que commencer mais le début est passionnant et je sais que l'avenir nous réservera plein d'aventures et d'amour. Je ne veux surtout pas de Château de marbre rose... c'est TOI que je veux!! Je t'aime Amor!!

No comments:

Post a Comment