Tuesday, August 31, 2010

Roulement de tambour

Bonjour à tous,

ce matin était la rencontre de petit bébé dans le bedon. Nous sommes très contents Phil et moi de dire que Zoé aura... UN BÉBÉ soeur!! Une petite cocotte s'en vient dans notre famille. Phil pense qu'il y en aura plusieurs encore. Pour ma part, j'aurais aimé avoir un petit gars au moins pour m'assurer dans avoir un mais il y aura d'autres occasions. D'ailleurs une amie m'a prêté un livre et une des sections est Comment choisir le sexe de bébé!! HAHA Je crois que pour ma part si je veux un garcon je vais devoir faire un examen au thermomètre pour connaître mon sicle parce que ca l'air que celui ci est plus long. Aujourd'hui à l'écho on nous a dit que je ne serais rendue qu'à 17 semaines finalement au lieu de 19. Je vais donc retournée dans 2 semaines pour qu'il y ait une meilleure analyse de bébé mais so far tout à l'air beau. Je suis supposée accouchée le 7 février et c'est belle-maman qui est très contente puisque sa fête est le 8. Un beau cadeau pour mamie Claire.

Zoé sera une grande soeur incroyable. Elle aime beaucoup les bébés et elle est très maternelle avec eux. On pense que sa petite soeur aura toutes ses dents avant elle. Pour les nouvelles de Zoé et bien elle sait compter et maintenant elle dit UN. Elle ne voulait jamais dire un sauf lorsqu'elle disait Un an. Les chiffres commencaient toujours à DEUX!! Les gencives de ses palettes sont très basses. Ca fait 3 semaines qu'on a l'impression que ca va sortir, mais non les gencives en acier résistent!! ;)

Pour ma part je chante toujours et je suis très contente. Je vais probablement arrêter après septembre puisque j'aurai l'air un peu trop enceinte!! Bon alors sur ce L'EFU arrive bientôt et après ce sera la belle vie. À plus

1 comment:

  1. Felicitation pour la petite poupounne!!
    J'vous embrasse
    xxx

    ReplyDelete