Tuesday, October 12, 2010

Belle fin de semaine

Bonjour tout le monde,

wow quelle belle fin de semaine nous avons eu au Québec. Une soirée avec des amis vendredi soir, la fête de Phil le samedi, un beau dimanche se terminant par un souper en famille avec James, Marjo et leurs amis puis finalement une journée aux pommes le lundi.

J'en profite puisque c'était l'Action de Grâce pour dire MERCI!! Merci à mon Sauveur Jésus-Christ et mon Père Céleste, merci à ma famille et tous ceux qui m'encouragent et m'aident à devenir meilleure, merci à mon mari qui m'aime et que j'aime, merci à Zoé d'être si belle et si intelligente, merci pour ce pays de liberté et d'accessibilité, merci à la belle nature et ses couleurs changeantes, merci pour bébé #2, merci pour mon foyer, merci pour l'Évangile et la joie que cela m'apporte et bien plus encore.

Nous devrions tous suivre les recommandations de notre Prophète et avoir davantage de gratitude dans notre vie. Pas besoin d'attendre l'Action de Grâce pour se le dire. Lorsque nous sommes reconnaissant il est tellement plus facile d'oublier nos soucis et surtout ce que nous n'avons pas et aimerions avoir qui n'est pas toujours ce que nous avons besoin. Ce petit mot qu'est Merci peut tellement être un des cadeaux les plus grands que l'on peut faire à quelqu'un alors allons-y disons-le encore plus dans nos vies et dans notre coeur.

Bises à tous
Julie-Claire

No comments:

Post a Comment