Monday, October 18, 2010

Alphabet

Bonjour à tous,

bon ça fait un petit moment que je n'ai pas parlé des nouveaux exploits de Zoé mais maintenant elle reconnait la plupart de ses lettres de l'alphabet. J'essaye d'associer chaque lettre à un nom ou un mot qu'elle connait. C'est une amie qui m'a donné l'idée et elle sait maintenant 18 lettres. Elle est incroyable. Il faut juste par exemple que je fasse attention qu'elle n'associe pas les lettres avec les mots tout le temps. Une fois j'ai assemblé Zoé alors je pointais les trois lettres et je disais Zoé et elle me répondait NON ca Zoé en me pointant seulement le Z. HAHA!!

Une amie m'a également dit que ca serait cool que je lui parle en anglais. Bien sûr au début je voulais faire cela mais quand on a de la difficulté à se comprendre on s'acharne seulement sur une langue mais tranquillement j'essaye de lui dire des mots en anglais et de lui parler en anglais et elle sait maintenant nose, mouth et head en anglais. Les couleurs c'est un peu moins évident mais c'est avec de la patience qu'on réussit à aller loin dans nos projets.

Parlant de projet, je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai terminé mon Progrès Perso en un an. Je l'avais fait aux JFs mais je voulais faire cette nouvelle version. La meilleure facon de prêcher est par l'exemple alors j'espère que mes jeunes filles seront motivées de le finir.

Sinon et bien la vie est belle et les oiseaux sont partis vers le Sud pour se réchauffer. Bébé bouge BEAUCOUP. QUe C'est beau LA VIE!! Bon alors bonne semaine.

No comments:

Post a Comment