Monday, December 27, 2010

2 ans

Coucou tout le monde,

il y a 2 ans exactement mon coeur a été volé par un petit être de 9.14 livres. Que de changements se sont produits durant ces 2 années. Mon tit-nours a grandit, marche, parle, a enfin des dents et devient une belle petite fille. Zoé a changé ma vie, mon coeur et je ne pourrais me passer d'elle. Bien que parfois la patience nous joue des tours et qu'on voudrait par moment avoir des journées pour nous seulement, Zoé rempli et donne un sens à ma vie. Elle m'apprend tellement. La maternité est tellement une joie et une grande bénédiction.

Zoé est le plus beau cadeau que j'ai reçu et je sais que le plus beau cadeau que je peux lui faire est d'être présente pour elle et lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Être maman n'est pas de tout repos mais je ne voudrais pas manquer un instant important à ses côtés.

Je t'aime mon trésor!

No comments:

Post a Comment