Wednesday, December 22, 2010

FELIZ NAVIDAD

Le temps des Fêtes n'est malheureusement pas de tout repos avant d'y arriver. Je suis en pleine folie du magasinage et avec Zoé ce n'est pas toujours évident. J'en retire souvent frustration et peine. Il est facile de sombrer dans le desespoir mais au contraire Noel est tellement une période d'espoir puisque c'est là que l'on fête le plus grand Espoir que nous ayons. Jésus-Christ est né.

Trouvons donc quelques solutions dans la course aux cadeaux et aux préparatifs. Pour ma part, j'ai eu la chance de faire du carolling hier soir et c'était une super expérience. J'ai fait des beignes avec Marjorie et Manon cette année pour continuer la tradition. Nous lisons des histoires sur la naissance de Jésus avec Zoé et on met de la musique de Noel.

Bref, n'oublions pas ce qu'est le véritable Esprit de Noel. Nous voudrions vous souhaitez à tous un bon temps des Fêtes.

On vous aime
La famille Bouchard

No comments:

Post a Comment