Monday, February 21, 2011

Bébé Soeur

Bonjour à tous,

Emma-Frédérique a maintenant 3 semaines et les choses vont de mieux en mieux. Elle grossit tranquillement mais aime toujours être dans les bras de maman. Les nuits sont écourtées, mais on l'aime à la folie avec son petit teint rosée.

Zoé est une grande soeur très serviable. Elle est très affectueuse avec bébé soeur. Elle veut toujours lui donner des "Talins" et des bisous. Elle aide maman à placer les trucs, elle va porter les couches dans la poubelle et veut toujours prendre l'"olèle" (oreille) à Emma. C'est définitif...pour le mariage à Zoé elle devra reconnaître les oreilles de son mari au lieu du genou pour le fameux jeu :)!! Disons que Zoé ADORE les oreilles. C'est quelque chose.

La semaine passé, nous avons eu des journées très douces au Québec et je peux vous dire que ca a fait du bien à toute la famille puisque nous avons pris l'air. Après 3 semaines cloîtrée dans la maison à cause du froid et de l'allaitement (sauf les fins de semaines bien sûr) les promenades dehors étaient plus qu'agréables.

J'aimerais profité de mon blog pour vous dire à quel point je suis reconnaissante d'être entourée d'anges serviables et gentil. Depuis l'accouchement PHil a été très occupé au travail mais j'ai eu de l'aide de partout. De bons repas, de la bonne compagnie et un bon soutien moral!! Nous sommes vraiment entouré d'anges sur Terre!!

1 comment:

  1. Je pensais justement à toi ce matin et ton post répond bien à ma question. Je suis heureuse de savoir que tu as eu tout l'aide necessaire pour ces trois premières semaines.
    Gros bisous à toute la famille.

    ReplyDelete