Monday, April 25, 2011

Pâques

Pâques est une belle fin de semaine pour être en famille et c'est ce que nous avons fait encore une fois cette année.

Samedi, nous sommes allés à la Cabane à sucre "la feuille d'érable" et nous avons mangé comme des fous. Pour ma part le pouding chômeur et les crêpes étaient super bonnes. On a fini la journée chez Manon et Jean avec une partie d'hockey qui a mal fini. Heureusement la compagnie était très agréable. Nous avons mangé de la pizza au souper. Quel journée de gastronomie!! ;)

2 de mes amours

mon autre amour avec la tire qui était semble-t-il bonne.

Dimanche de Pâques, nous avions un brunch à la maison. En veux-tu de la bouffe et en vla!! C'était succulent. Brioche à Marie, pain doré à Oli, saucisse et bacon à Caro et pour ma part fromages, raisins, ananas, gauffres, muffins, patates et nous n'avons pas tout mangé. Nous avons eu la petite histoire de Jésus fait par Marie pour les enfants! C'était super

Les plus grands avant l'histoire

Notre raconteuse

Suivant l'histoire nous avions fait une mini chasse aux cocos dans la maison. Les enfants ont récoltés quelques chocolats à divers endroits. Mon j'avais mon petit poussin de Pâques alors pas trop besoin de chocolat.

No comments:

Post a Comment