Friday, April 1, 2011

Poisson ou Papillon!!

Coucou tout le monde,

comme je ne suis pas crédible pour inventer un mensonge (je dois être trop honnête ;) Je vais vous parler d'un autre poisson.

La semaine passé avec la famille de Marie nous sommes allés aux Papillons au Jardin Botanique. C'est ma troisième année de suite et Zoé est trop mignonne. Nous pensions qu'elle allait plus apprécié cette année mais en fait ce que Zoé court après ce sont les jeux d'eau. Il y a une petite chute et ZOé la regarde pendant 20 minutes. En fait nous faisons le tour du parcours et Zoé à la première seconde qu'on détourne le regard elle s'est enfuie pour retourner voir la chute. Zoé aime beaucoup l'eau...comme sa maman. Un vrai poisson dans l'eau, sauf quand il est question de laver les cheveux.

Nous avons eu plusieurs papillons sur nous, particulièrement Marie. Elle prenait une photo et woup un papillon sur le doigt, le ventre, le bras. Elle en a eu une dizaine et moi 2. Zoé a eu la chance d'avoir un papillon aussi sur elle mais regardez par vous-même où!! ;)



Effie qui fait dodo!! Trop beaux mes petits coeurs!!

1 comment:

  1. Wow je croyais que le papillon fessait parti du vêtement à Zoé. Trop mignon! Au moins elle aura une photo en souvenir de ce moment mémorable ;)

    ReplyDelete