Friday, October 14, 2011

MAMAN!!

Emma-Frédérique est maintenant rendue à 8 mois et elle dit MAMAN!! Je suis bien contente parce que Zoé a commencé à dire papa en premier. Le seul problème est qu'on n'est pas sûr si elle dit maman pour moi ou pour manger! C'est dur à dire!! HAHA

Sinon ça fait déjà quelque temps qu'elle peut s'assoir toute seule et elle recule mais pour avancer, comme dirait mon amie Mélanie, elle fait la baleine échouée!! Les bras et les pieds dans les airs et on swing (bouge)

Zoé est rendue propre et elle va a la toilette d'elle-même maintenant et est même capable de s'assoir sur la toilette seule!! HALLELUIA!!

La phase du terrible 2 tire à sa fin. Elle a son caractère bien sûr. Elle est très indépendante et elle sait ce qu'elle veut.

POur ma part et bien je suis en train de faire le programme INSANITY et je peux vous garantir que c'est MALADE mental! Par contre j'en suis à une livre de mon poids santé!! Pas mal contente la fille!

Philippe lui et bien, il travaille toujours très fort. Vive la vérif. Je suis bien contente d'avoir un comptable dans la famille. En fait je suis surtout contente d'avoir un homme aussi merveilleux dans ma vie. Je suis jalouse du temps où nous ne sommes pas ensemble.

No comments:

Post a Comment