Tuesday, October 11, 2011

Le temps en famille

Une autre belle fin de semaine terminée!! L'action de Grâce est tellement un beau moment dans ma famille. C'était la fête de ma moitié dimanche. Nous avons eu une superbe température. Nous avons eu un souper avec amis, un souper avec de la famille et une journée magnifique aux pommes. C'est d'ailleurs un temps de l'année que j'adore. Le feuillage coloré, un soleil doux sur mon visage et un temps avec les gens que j'aime. Que la vie est belle. Elle est remplie de moments précieux, d'instants à jouir et de bonheur!! Je veux voir le bon côté de la médaille dans tout ce que je vis parce que ce côté est tellement plus doux et joyeux!

Nous sommes si rapide à nous plaindre, à nous lamenter, à désirer plus (je m'inclus totalement dans ceci) mais nous sommes tellement choyé pour plusieurs choses!!

Merci est un petit mot qui vaut pour beaucoup!!




1 comment:

  1. Avec le SUPER beau temps qu'on a eu pour l'Action de Grâces, c'était encore plus facile de dire MERCI, MERCI, MERCI!
    Tes photos sont super belles! :o)

    ReplyDelete