Monday, July 13, 2009

Zoé marche


Coucou tout le monde,

beaucoup de nouvelles choses se passent dans ma vie. Ces derniers temps en fait depuis la semaine dernière je découvre de plus en plus ma voix et je dis souvent PA PA ou BA BA. Maman répète sans arrêt à côté de moi MAMAN mais rien n'y fait. Mon plus proche est VA VA. Maman est pourtant sûre que je l'ai dis mais bon ça restera un mystère AHAH. J'expérimente beaucoup et je sors pleins de nouveaux sons. Je suis le petit bébé d'un doux rossignol que voulez-vous.

Grosse nouvelle aussi. J'ai réussi à ramper. Hier soir c'est-à-dire le 12 juillet j'ai fait un beau gros spectacle où j'allais chercher mon petit coq et ma suce. Je lève mes fesses et avec mon petit pied j'avance. L'autre je le laisse au repos. Il ne faut pas se fatiguée trop vite. J'avance donc de côté mais je me rends à l'objet.

Je suis un gros bébé qui mange beaucoup maintenant. Ce matin les bananes avaient un drôle de goût et une drôle de texture aussi mais sinon j'aime beaucoup les courgettes, les carottes, les patates sucrées et les céréales bien sûr.

Comme c'est bientôt le grand départ je vais aller préparer mes bagages pour aller finalement voir papi et mamie en France. Je dois me faire toute belle donc beaucoup d'heures devant le miroir. Moi j'aime ça les miroirs. Alors à la prochaine

Zoé Leylou

No comments:

Post a Comment