Wednesday, September 9, 2009

À 4 Pattes

Coucou tout le monde,

de nouvelles choses se passent dans mon petit monde. Depuis que j'ai 6 mois je réussis à me déplacer en rampant, je renforcis mon gros orteil gauche. Bien sûr j'ai appris du grand maître du rampage Pouss-Pouss. Par contre depuis que je rampe, je me mets à 4 pattes pour tâter le terrain, mais je me remets toujours sur le ventre... beaucoup plus facile.

Depuis la semaine passé j'ai assez renforci mes jambes pour pouvoir me lever debout. C'est tellement excitant voir le monde d'un peu plus haut. J'arrive à aller chercher plus de choses même si maman les met plus loin. Le lendemain de mes premiers essais à me lever debout j'ai réussi à me mettre à 4 pattes dans ma bassinette. AHAH moi qui voulait faire une surprise à maman...au lieu de ça c'est elle qui m'a fait une surprise en demandant à papa de baisser immédiatement ma bassinette. J'y étais presque. À la place je me suis levée debout le lendemain de ce changement. Maman était soulagée mais moi j'étais un peu déçue. Voilà donc depuis une semaine c'est mon nouveau plaisir de me lever debout.

Mes tentatives de marcher à 4 pattes reprennent de plus belles. Voilà que je réussis à tourner sur moi-même à 4 pattes mais pas à avancer réellement. Je fais une avancée de la jambe et tout de suite je me mets par terre. Mais voilà que dimanche étant sur la table chez les Véga, je veux montrer à tous mes exploits. ON se prépare mentalement (il faut toujours visualiser ce que l'on désire) et je m'élance. Un pas et deux pas!! Tout le monde est en délire et je m'afaisse. Hier matin j'ai répété mon exploit! Je ne le fais pas longtemps parce que je veux me déplacer plus vite, mais bientôt j'irai plus vite à 4 pattes.

Voilà pour mes petites nouvelles dans mon monde de Zoé! Bizouxx

1 comment:

  1. Félicitations petite Zoé... Tu vas voir tes parents vont être encore plus heureux quand tu vas être capable de tout cacher. Comme la Télé-commande par example.
    Bonne poursuite!

    ReplyDelete