Tuesday, September 29, 2009

MAMAN!!

Ces derniers temps, Zoé fait les Olympiades. Elle marche à 4 pattes, elle grimpe partout. Elle fait le commando à passer en-dessous des chaises même s'il n'y a pas de place, elle fouille dans tout, elle monte les escaliers. Bref...les Olympiades de bébé bien entendu. Le problème c'est que dans toutes les disciplines très souvent elle se fait mal. Résultat = On pleure. Maman adore ça. Elle est tellement intense que maintenant quelqu'un d'autre la touche et elle pleure. On espère que ça ne durera pas longtemps.

Enfin tout devient un défi. La semaine passé je lui ai donné un bain et elle ne se levait jamais dans le bain parce que ça glisse bien sûr. Je faisais du rangement dans mes armoires de salle de bain quand tout à coup je la vois debout. On ne panique pas et on va doucement mais voilà qu'elle glisse et se cogne la tête sur le bouchon du bain en métal. Belle cicatrice à l'horizon. Pauvre Zoé...

Zoé est maintenant une grande fille par exemple. Elle a un grand siège d'auto et voilà qu'elle marche à 4 pattes beaucoup mieux depuis que quelques jours et elle essaye déjà de marcher debout. Comme dirait Iron Man: Sometimes we got to run before we can walk. Elle a maintenant 9 mois et c'est une belle fille avec un gros caractère. On espère que ce ne sera pas toujours comme ca.

Sinon et bien je me fais suppléante pour un petit itinérant nommé Yuri! AHAH. Comme Zoé Yuri a un mode de vie assez facile, dormir et manger... voilà. Au moins je n'ai pas à lui changer de couches. HIHIHI. Yuri a fait un super bon spectacle samedi passé et le lendemain a donné un très bon discours à la chapelle. Suite à cela nous avons fait un petit get together chez Marie. Au menu bouffe et jeux.

En tout dernier lieu et bien vous vous rappelez ma fameuse caméra perdue. Nous l'avons perdu au mois de mai ou juin. Ca été une lourde perte pour moi en tk. J'ai dit à Père Céleste merci pour l'expérience de m'aider à ne pas m'attacher aux choses matérielles. Après deux bonnes semaines de me sentir mal j'ai fait mon deuil. Je me sentais mal surtout parce que j'étais sûre d'être la coupable. 600$ au poubelle c'est pas évident à digérer. Ce matin, Phil me demande d'aller le porter et je met mon manteau d'automne et en le prenant je le trouve pas mal lourd. Je le met et regarde dans la poche. Vous êtes tous pendu aux mots n'est-ce pas (Quel suspense) Il y avait ma caméra. HEIN??? AYOYE. RIRE! WOW!! MERCI PÈRE CÉLESTE!! Voilà le processus mental qui s'est produit dans ma tête. Incroyable. Comment est-elle arrivée là? MYSTÈRE je vous laisse choisir!

No comments:

Post a Comment