Tuesday, June 1, 2010

Une autre aventure commence

Surprise!! Surpris?

AHAH ben oui je suis ENCEINTE!!! Youppi. C'est tellement excitant. Zoé notre grande aventure de l'heure aura un petit frère ou une petite soeur. Laissez-moi vous dire qu'elle a l'air d'avoir bien hâte. Elle adore tous les petits bout-choux. Elle en est même envahissante parfois... C'est rempli d'amour, c'est si beau. En tk elle est prête... ou on espère. Elle n'a plus trop le choix.

J'avais fait un premier test qui s'est révélé négatif mais après une semaine en retard, j'ai mis ca sur la faute du test pourri que j'avais acheté. J'ai donc racheté le même (bravo Julie) mais la réponse était tout autre.

Un mercredi je vais chez ma soeur avec mon test de grossesse. J'attend d'avoir envie et là on fonce!! Je ressort de la salle de bain toute heureuse, gros sourire aux lèvres. Je SUIS ENCEINTE. Youpi. Je ne veux pas l'annoncer à Phil par tel. donc en revenant à la maison je pense à un moyen spécial de lui apprendre. Étant donné qu'il regarde TOUJOURS dans la boîte aux lettres en arrivant, même s'il arrive à 8hres le soir je mets mon test dedans. Je me cache derrière un mur et observe sa réaction. Il entre, j'attends un peu. Je le regarde avec un gros smile et là sans expression il me dit: "félicitations". Wow il en était tout ému et sans mot. ;) Non selon lui il le savait déjà donc ce n'était pas une surprise. Moi j'avais besoin de mon test avant de l'annoncer. Ensuite, c'était donc les appels aux familles pour pas qu'elles ne l'apprennent par FACEBOOK de pet. Les gens ont été bons so far. J'ai rien vu à ce sujet là-dessus.

Bref avis à tous. JE SUIS ENCEINTE et pour le moment tout se passe bien. ON a juste eu une frousse quand on a vu pleins de boutons sur Zoé et que des gens disaient que ca pouvait être grave. J'ai lu sur les maladies infantiles et ce n'est pas super positif pour le foetus, mais finalement ca l'air que ce n'était qu'une réaction à une plante ou elle a du tomber au chalet!! Tout est bien qui commence bien! :)

1 comment:

  1. Félicitations!!! :o)
    Ce sont surtout la 5e maladie et la rubéole qui peuvent être dangereuses quand on est enceinte... Et dans ce temps-là, tu peux faire vérifier si tu es immunisée (ce que j'ai dû faire quand je faisait de la suppléance, dans mon ancienne vie!).
    Mais bon, puisque ce n'est rien de tout ça... ;o)
    Je te souhaite une belle grossesse!

    ReplyDelete