Monday, June 14, 2010

Wedding season begins

Coucou tout le monde!! Ben oui déjà la mi-juin et nous avons déjà eu 2 mariages d'affilés. Tout d'abord la semaine passé était celui de Étienne et Mélany (un autre ou je peux dire que j'ai mis mon grain de sel dans l'histoire :) et ensuite samedi passé celui de Benjamin et Rebecca.

Tout d'abord j'aimerais m'expliquer sur mon implication dans le premier couple. Phil et moi vivions à Ville-Émard suite à notre mariage et nous allions donc à la Paroisse de Ville-Marie à Montréal. Nous avons rencontré Mélany Contreras une jeune fille latina super belle qui jouait au volleyball avec nous tous les jeudis soirs. Elle était petite mais elle était super!! Bref c'est rapidement devenue une copine. Étienne lui est venu à Ville-Marie vivre chez ses grands-parents à Verdun donc Ville-Marie aussi. Étienne étant un ami d'enfance je le connaissais déjà. Un jour je parlais avec Mela et je lui parlais d'Étienne, il est cute fin vous iriez bien ensemble. Mela me répond oui mais il est grand et je suis trop petite. Je lui répond donc Bah tu n'auras qu'à porter des talons. Un jour les 2 se retrouvent à l'Institut et nous demande chacun un lift. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé donc on a fait les présentations et bien sûr il y avait un peu de gêne dans l'air mais c'était cute comme rencontre. ON dépose Méla et à la place de donner 2 becs à Etienne et lui fait une espèce de poignée de main à la Audrey Duquette et moi dans Mission Impossible pour ceux qui ont vus notre film amateur. HAHA!!! Alors voilà le début d'une aventure qui maintenant se poursuit pour l'éternité. C'est excitant non??

Reb et Ben eux sont de bons amis d'adolescence. Ils ont été ensemble pendant 4 ans et c'était merveilleux d'ENFIN les voir se marier! C'est beau l'amour. En tout cas les 2 mariées étaient super belles et resplendissaient. Les mariés aussi mais c'est vrai qu'on regarde plus la Mariée. De toute facon c'est l'Homme qui est regardé tout le reste de sa vie puisque la femme est souvent à la maison, donc on peut bien l'avoir notre journée à nous aussi!! :) Parlant de rester à la maison. Anyone a des conseils pour occuper sa fille pendant que maman est super malade à la maison?? Bébé #2 me fait des siennes. Je suis MALADE complètement malade. C'est la vie mais j'adore ma fille et trop hâte de voir bébé #2. En espérant que mes rêves ne réflètent pas la réalité cette fois-ci parce que j'ai rêvé que j'en attendais 3 ou 4...dans mon rêve le doc n'était pas sûr. HAHAH un à la fois c'est bon ou peut-être 2!!

Bises

No comments:

Post a Comment