Monday, June 28, 2010

Loin de ma fille

Coucou tout le monde,

je vous écris en ce 1/4 de siecle dans une journée de préparatifs et lavage avant le grand départ pour le camp des JFs. Wow ca fait maintenant 6 ans que je n'y suis pas allée toute la semaine et me voila, imper et coton ouaté prêts parce qu'il annonce froid mais super motivée de revivre des expériences inoubliables.

La seule chose que je redoute...laisser Zoé seule avec mon mari. HAHAH non pas du tout. J'ai vraiment juste peur de m'ennuyer. Une 5 jours c'est beaucoup trop long. Je m'imagine déja mon retour en larmes toute heureuse de la retrouver et Zoé va me regarder et retourner voir papa et se disant: «tu m'as abandonnée toute la semaine...tiens-toi» Non mon tit-nours maman t'aime a la folie. Enfin

AH oui je vais aussi m'ennuyer de Phil!! Pour vrai mais ce n'est pas pareil. Je n'ai jamais quitté Zoé depuis qu'elle est née plus qu'une nuit. Enfin on devrait s'en sortir.

Zoé est déja rendue a 18 mois et c'est incroyable comme elle a grandit et qu'elle nous émerveille tous les jours. Cette semaine en chantant Je suis enfant de DIeu comme a tous les jours je l'ai surprise a dire quelques mots avec moi. Wow ca n'a pas de prix ces moments la. Elle est incroyable et elle n'a toujours que 2 dents. Oui oui... et maintenant elle va a la garderie toute seule. Je pense qu'il y a un peu de chemin a faire de ce coté la mais elle est quand même pas si mal quand on la laisse. C'est plus tard qu'elle fait des petites crises. Elle semble un peu trop indépendante mais je suis sure qu'elle s'attachera a des petits amis bientôt.

Sur ce...bonne semaine à tous. Priez pour qu'on ait du beau temps au camp!! :)

Bizouxxx

No comments:

Post a Comment