Wednesday, July 28, 2010

Maman chanteuse

Bonjour tout le monde,

pour faire changement, aujourd'hui je vais parler de Phil et moi. Nos aventures de l'été sont assez normales. Phil est en grosse préparation de l'EFU, alors il étudie très fort tous les jours. Il m'a fait lire une partie de son cahier: "Comment bien réussir l'EFU" qui était destiné "à l'être bien-aimé". Ca m'expliquait comment il allait être bizarre et stressé et que je ne devais pas rien lui imposé et qu'il serait très absent du aux études. Heureusement pour moi c'est tout le contraire. Avant Philippe avait des cours le jour et étudiait le soir!! Donc notre vie à deux n'était pas très excitante. Maintenant au contraire je peux dire qu'on a des belles soirées ensemble ou en famille. Phil n'étant pas un gars stressé ca ne se sent pas trop à la maison. On a quand même hâte que les études finissent pour de bon. :)

Pour ma part et bien lorsque je suis tombée enceinte au mois de mars 2008 j'avais décidé d'arrêter de chanter pour toute la durée de ma grossesse. Je voulais également prendre la première année avec Zoé. On a déménagé aussi en mai 2008 donc j'avais perdu contact avec Walli le drummeur en charge de la musique au 40 Westt. J'avais tenté de lui écrire un email mais pas de nouvelle. Automne ou hiver 2009, je le revois à un spectacle et il a l'air de m'avoir complètement oublié. Je lui donne quand même mes coordonnées. Il m'appelle finalement au mois de juin pour m'offrir des gigs. J'étais en plein camp alors ca ne marche pas mais il me rappelle pour mois de juillet et samedi dernier j'ai donc chanté au 40 Westt après 2 ans d'absence sur la scène musicale. Wow quel feeling!! Ca m'a fait un grand bien de revivre ce stress, cette angoisse, ce fun et surtout cette musique qui vit au fond de moi et qui est bien cachée depuis 2 ans. Walli a tellement aimé qu'il me parlait déjà de plein de projet. Je ne lui ai encore rien dit pour bébé #2 et comme ca ne parait pas trop je profite de ces instants. Je suis donc une maman au foyer enceinte et chanteuse. Je suis comblée, je réalise tous mes rêves...n'exagérons pas quand même, plusieurs rêves. :)

Bizouxxx

1 comment:

  1. Good For you Dou!! Je pense que c'est saint pour toi de chanter de temps en temps!! Tu garde le temps precieux avec ta famille mais tu ne t'oublie pas :) Je t'aime xxx

    ReplyDelete