Tuesday, July 6, 2010

Camp Monstre

Bonjour à tous,

enfin de retour du camp et j'ai retrouvé mes nausées, ma fatigue et tout le tralala de ma grossesse. On dirait que l'air pur m'a fait du bien. Mautadine de pollution à Montréal. Laissez-moi expliquer mon titre de camp monstre. Je réfère à la montagne russe de la ronde of course. Bien oui il y avait des hauts et des bas, des peurs et des rires et certainement beaucoup de formation pour moi en tant que dirigeante des JFs. C'était mon retour au camp après 6 années donc ma première perle blanche.

Mes JFs sont quelque chose. Je me suis fait du fun et j'ai également fait la police. Je pense que ça fait partie de la game aussi. J'ai eu extrêmement froid la nuit et le jour aussi mais la nuit...ouf pas agréable. J'avais les os gelés. Heureusement j'étais avec ma belle-soeur dans la tente et elle est une vrai chaufrette comme tous les Bouchard d'ailleurs. Alors en pleine nuit elle m'a collé et bien réchauffé. Il me semble que dans mon temps (HAHAH comme si j'étais vieille) je m'habillais en t-shirt et en boxer. On a vraiment eu une semaine froide et en plus il a plut pas à peu près.

Le jeudi a été mon summum de stress avec une peur de faire une fausse couche au camp. Disons que Josianne Labbé ne m'a pas trop aidé en me racontant ces histoires de fausses couches. Aujourd'hui était mon RV chez le doc et on a entendu le coeur et tout se passe bien. Il parrait que j'ai juste l'utérus très reculé ce qui est moins normal à 11 semaines mais sans danger. Mes JFs m'en ont fait voir de toutes les couleurs et je pense qu'elles n'étaient pas consciente que j'étais enceinte mais sinon je me suis bien amusée avec Rébecca, Myriam, Evanne et Jo. Mautadine que ca fait du bien de se retrouver entre filles parfois.

Les 2 autres nuits j'ai dormi dans la cabane, suite aux recommandations de ma sage femme (Jo) je devais être au chaud et ils ont bien voulus me prendre, moi, pauvre femme enceinte. Bref j'ai beaucoup appris grâce à de merveilleuses dirigeantes et je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre mais c'est la joie de la vie.

Bon alors bonne semaine à tous.

Julie-C.

1 comment:

  1. Je suis certaine que nos Jeunes Filles (pieu d'Ottawa) dorment en t-shirts et boxers cette semaine!!! ;o)

    ReplyDelete