Tuesday, November 2, 2010

Halloween

Octobre est déjà fini mais nous avons eu de superbes journées. Les premières neiges sont tombés en ne laissant pas beaucoup de traces mais j'aimerais parler d'une belle activité que nous avons eu à la chapelle le "Trunk o Treat"

C'était une activité pour la primaire et c'était génial puisque plusieurs familles n'allaient passer l'Halloween le 31. Chaque famille devait décorer son coffre et dans le stationnement de la chapelle les enfants passaient d'un coffre à l'autre pour avoir des bonbons.

Nous avons choisi comme thème dans l'antre de l'araignée alors c'était rempli d'araignée et de toile d'araignée. Nous avons eu une mention honorifique alors comme dirait Philippe on est les premiers perdants!! HAHA. Pauvre PHil il a travaillé fort et était sûr d'être une des trois premières places. Nous avions un petit maquillage en lien avec notre thème. C'était vraiment trop beau. Moi et mes talents de dessinatrice. HAHA Bref et nous avions notre petit nours magané. Quand Phil était jeune sa mère lui a fait un costume d'ourson pour l'Halloween et on continue la tradition de la porter chez les Bouchard. Ca tombait bien puisque Zoé est mon tit-nours. Elle a fait une tombée spectaculaire dans les escaliers la veille qui lui a laissé de belles marques et le soir du trunk o treat elle est tombé face la première sur l'asphalte. Pas évident porter un costume. Enfin elle avait son maquillage permanent pour le dimanche. Pauvre chouette. Bref c'était une belle soirée et une belle activité.

Question piège à tous. Nous avons joué à un jeu super les Carters et les conjoints. Nous devions écrire 10 personnages ou personnes connues et la première étape est de faire deviner à son équipe les noms en disant tout ce que tu veux sauf le nom bien sûr. 2e étape on ne doit dire qu'un mot avec les mêmes noms. J'arrive à mon tour pour cette étape et je pige quelque chose que vous devez deviner et je dis VENTRE!! Bonne chance à tous pour le deviner... Évidemment mon équipe m'a regardé complètement bouche-bée alors j'ai perdu une minute avec ce fameux mot. En plus c'est moi qui l'avait écrit. La suite dans le prochain blogue. BOnne chance à tous!! HAHA

Bon mois de novembre!! Je vous en souhaite un sans blues!! :)

1 comment:

  1. Doudou tu étais super bonne à ce jeu surtout à la 3e étapes. Et puis le mot "ventre" était un très bon indice. C'est ton équipe qui était dans les patates!
    À la prochaine game!

    ReplyDelete