Monday, November 8, 2010

Au revoir

Bonjour à tous,

cette semaine a été particulièrement difficile physiquement. J'ai été balade. Malade comme je n'ai rarement été aussi dégueux, couchée au lit, boîtesss de kleenex terminées, soupes et regarder ma fille s'ennuyée. Je pense que cette dernière partie était la plus pénible. C'est dur être malade et ne pouvoir s'occuper de sa fille et jouer avec elle. Elle a été gentille malgré tout mais elle faisait pitié. Une chance que je n'en ai pas 3 encore. Bien sûr ils auraient joués ensemble mais bon. Au moins il pleuvait dehors... le mois de novembre se fait sentir pas mal ici.

Enfin... aujourd'hui je voulais surtout parler de la grand-maman à Phil qui est décédée et dont nous avons eu la cérémonie samedi. Je ne peux répéter tes mots Marjo mais ce que tu as dit sur ta grand-mère était super touchant. Lorsque nous disons Au revoir maintenant il s'agit plus d'un bye mais je sais qu'il ne s'agit que d'un au revoir. Nous nous reverrons après cette étape mortelle qu'est la notre. Nous savons que la mort n'est qu'une étape dans notre éternité. Que c'est merveilleux de savoir que nous retrouverons nos êtres chers. Les départs sont quand même douloureux mais comme dit PHil elle est probablement mieux maintenant qu'elle n'a jamais été. L'Étape mortelle n'est pas toujours facile mais définitivement qu'elle en vaut la peine et qu'elle est remplie de joie. À bientôt grand-maman. Nous t'aimons.

No comments:

Post a Comment