Sunday, November 28, 2010

Fini DODO

Bonjour à tous,

une autre semaine achève. J'en suis maintenant à ma 30e semaine de grossesse. Il ne me reste que le 1/4 à faire ou plutôt 2 mois et une semaine. Les 6 premiers mois de ma grossesse allaient vraiment bien. Bon c'est sûr quelques bobos ici et là mais je m'entrainais, j'étais en forme, je ne mangeais pas excessivement, pas trop de vomissement... mais voilà que mois #6 m'est rentré dedans pas à peu près. L'entraînement s'est arrêté brusquement puisque j'avais des douleurs au niveau de l'haine et un peu en dessous de la bédaine côté droit toujours. Je mange comme... enfin JE MANGE pas mal, mais le plus difficile ce sont les dodos envolés. J'imagine que c'est en préparation pour l'allaitement la nuit, alors je crois bien que je peux dire bye bye aux bons dodos pour un bon 6 mois encore. BAH de toute facon à quoi ca sert dormir. Ouf si seulement je pensais comme cela. Non là c'est plutôt AHHH je veux dormir mais je ne suis pas confortable, j'ai envie, j'ai mal, bébé bouge...bref je ne dors pas bien. Je fais souvent de grosses siestes l'après-midi pendant que Zoé dort alors on m'a dit mais Doudou c'est pour ca que tu ne dors plus. Erreur! Même lorsque je ne fais pas de sieste je dors mal. Morphée me fait faux bond, surement parce que je lui ai pris une partie de son pouvoir puisque ce sont mes bras... ou plutôt ma bédaine qui endort bébé! :) chère Morphée reviens-moi.

Sinon et bien dernièrement nous avons eu la chance d'avoir Sister Dalton, pres des JFs générale, Sister Allred conseillère de la SS générale et la pres. de la Primaire à Montréal et Longueuil. Nous avons eu une formation très inspirée en après-midi et le soir j'écoutais le Coin de Feu avec Sister Allred. Quel bel esprit elles dégageaient. L'Évangile est vrai et il est la VRAI source de Joie. Sr. Dalton m'a ramené à l'ordre pour certains aspects de ma vie et les plus simples souvent tel que la prière qui n'a jamais été facile surtout le matin, mais quelle différence de prier davantage et vraiment développer une relation avec mon Père Céleste. C'est une relation concrète et quel bonheur cela m'apporte.

À bientôt
La Zombie ambulante! :)

No comments:

Post a Comment