Saturday, August 6, 2011

28 juin 2011

Bonjour tout le monde,

oui oui je le sais ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit mais comprenez que mon mois de juin et juillet fut très occupé et bien riche en émotions. Voilà pourquoi je vais faire un résumé des beaux évênements.

Le 28 juin fut une date bien spéciale pour moi. Tout d'abord c'est ma fête mais en plus cette année j'avais la joie d'aller à l'aéroport chercher mes parents après un 3 ans d'absence. Ils étaient en mission en France. C'était tellement émouvant de les revoir. Lorsqu'ils ont traversés la porte transparente nous avons crié de joie et tous les petits enfants (sauf Emma bien sûr) se sont dirigés en courant vers eux. C'était une scène magique. Lorsqu'ils sont partis il y avait 5 petits-enfants et à leur retour 10!! Cet évênement me dit que lorsque nous nous retrouverons de l'autre côté ce sera semblable. La famille est définitivement ce qui me rend le plus heureuse. C'est le plus beau cadeau que nous ayons.

Voici mon papa avec mes 2 beautées. C'était la première rencontre pour les grands-parents avec Emma-Frédérique

Maman avec ma petite fleur

1 comment: