Thursday, August 18, 2011

On combat nos peurs

J'oubliais de dire...les chutes Niagara me hantent depuis quelque temps. J'ai une photo dans mon album de quand j'étais jeune et la clôture qui sépare les chutes de nous est quasiment inexistante. De plus un de nous 5 (enfants Carter je veux dire) est assis sur la clôture. Depuis que j'ai des enfants je fais le cauchemar qu'ils tombent dans les chutes. J'ai donc combattu ma peur en y allant mais vous pouvez être sûr que je tenais Zoé fermement. Dans la vie nous avons tous nos Goliath a surmonté et il faut les affronter plutôt que de s'en cacher!! C'est ainsi que nous progresserons et que nous pourrons avancer. :) Très philosophe la fille HAHA

Voici donc les photos des Chutes et Marineland



Zoé et moi au départ de notre longue marche. On est encore assez motivé!!




Je fais maintenant partie de ceux dont "Tout le monde AIME Marineland", on a également essayé "le sky screamer" et il en vaut la peine. Nous avons eu une superbe journée de marche et de plaisir!!

No comments:

Post a Comment