Monday, August 22, 2011

5 ans d'amour

Wow quelle belle fin de semaine nous avons eu. Nous sommes revenu de Toronto et sommes parti direction Lac Brome le jeudi soir. Il y a eu une super belle température toute la fin de semaine. Nous étions plusieurs à aller au chalet donc nous étions en belle compagnie. Nous avons fait du bateau, jouer au volley, fait des jeux et grâce à nos parents nous avons eu une belle soirée en amoureux pour ma première fois dans un spa!! Nous fêtions notre 5e anniversaire de mariage.

Moi qui était mal à l'aise en couple, ces 5 années ont passé comme un charme remplies de belles aventures. Phil tu es tout pour moi. Tu m'aides à être meilleure et à me surpasser, à toujours continuer malgré mes faiblesses. Je suis tellement bénie de t'avoir à mes côtés et ce, pour l'éternité. Tu ensoleilles ma vie et c'est toi que je veux pour encore longtemps longtemps.

Je t'aime Phil

No comments:

Post a Comment